Bienvenue au Far West Jour 4

Bonjour à tous!


Nous avons passé une nuit un peu agitée. Nous avons dormi tous ensemble, dans une grande salle du centre pour s’assurer d’être en sécurité car de gros orages étaient annoncés. Finalement à part de gros éclairs et un tonnerre fracassant nous n’avons eu ni grêle, ni pluie torrentielle donc aucun dégâts au réveil. Et ce fut un groooos soulagement, tous les enfants avaient un grand sourire en se réveillant ! D’autant plus que nous avons bénéficié toute la journée d’une fraîcheur bienvenue après les derniers jours de canicule.


Vous l’avez compris nous avons bien pu profiter de notre journée aujourd’hui ! Un groupe a fait sa séance de poney pendant que l’autre a continuer ses expériences avec le plâtre : moulage de traces, de main, de tout ce qui traîne ! Nous allons offrir une empreinte de cheval à Chester pour le remercier de son accueil au ranch !


Cette après midi, après le traditionnel temps calme / sieste, nous avons été missioné par le grand chef des indiens pour tester les enfants à « l’homme en noir » ! Un grand jeu entre cache cache et course poursuite ! Défi relevé !


Puis, nous sommes partis à la piscine profiter du soleil de fin de journée.


Ce soir, vu que le test de l’homme en noir a été relevé avec brio, nous aurons l’honneur d’accueil le chef des indiens pour l’ultime défi 😀


Demain ce sera notre dernière journée entière sur le centre, nous allons bien en profiter !!









60 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout